Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
metal metal metal et metal
20 avril 2006

moi

tou dabor komensson par le débu c'est a dire: moi

petite présentation:

moi  alor ben je m'appelle lucille :/ bon enfet je kroi kon va fair le ti kestionaire ala con

02 - Surnom :
satan,pollus,choupinette,belette,lilalilaloum,diablesse
03 - Sexe :
tou poilu...nan je rigol
04 - Ville d'habitation :
monaco

05 - Lieu et date de naissance :
monaco: 04/01/1990
06 - Couleur des yeux :
Marron
07 - Couleur de cheveux :
Bruns-chatin foncé
08 - Emploi actuel :
Aucun
09 - Avez-vous des frères et/ou soeurs :
Un frère: 1ans et demi
10 - De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :
La musique, ma gratte,mon mp3 (mintenan ke jen é un mdr),mon porables,pi mé pote ala con kjm tré for
11 - Ce à quoi vous tenez le plus sur Terre :
je ne matach pa tro o objé..on va dire ma baguette de fé,mé new rock...é ma gratte é oui é biensur tou mé cd de HIM

12 - Votre émission de TV favorite :
Groland
13 - Votre film favori :
sleepy hollow,et the crow
14 - Votre série TV favorite :
Kaamelot
15 - Ce qu'il y a sur votre tapis de souris :
J'ai pas de tapis de souris
16 - Ce que vous avez en fond d'écran :
euh aten je regarde...ben c moi avec le groupe ECLAT
17 - Le livre que vous lisez actuellement :
black metal satanique:les seigneurs du chao
18 - Votre livre préféré :
Le Seigneur des Anneaux,les fleurs du mal de Baudelaire,le livre d'un voyage de Bernard Werber
19 - Votre jeu préféré :
pas de jeu preferé
20 - Votre magazine favori :
Métallian

21 - Votre parfum :
c pa dla mark...cjust un parfum ala vanille
22 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie :
En profiter un max
23 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie :
Mes amis
24 - Ce qui vous énerve le plus :
l'hypocrisie
25 - Votre occupation de fin de semaine :
voir mé pote, pi le vendredi soir alé a d concer
26 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances :
N'importe où, tant que je suis avec mes amis
27 - Votre CD ou album favori :
Character - Dark Tranquillity, KILL- Cannibal Corpse,pi certin vont me tué: Nightwish: ONCE, et tous lé cd de HIM
28 - Votre chanson favorite :
when love and death embrace de HIM, salt in our wounds de HIM,a season in a sky de NEUROSIS, NEMO de NIGHTWISH
29 - Votre genre de musique favori :
Black, Death Mélodique, love metal (HIM)
30 - Votre son favori :
mon son favori ?? vou en avé encor d kestion debil ?
31 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin ?
le matin ? euh...je vais ds la sal de bin
32 - Quelle est la première chose à laquelle vous pensez en vous réveillant ?
putin mé kesk je v me foutre ?
33 - La chose de laquelle vous êtes le plus fier :
pas tré francé kom kestion mé bon...euh je c pa...pe etr mé yeu
34 - Avez-vous déjà été coupable d'un crime ?
Non....a par celui de marcel..ma fourmi :/
35 - Et au contraire, avez-vous déjà sauvé une vie ?
oui !! georgette la copine de marcel..i zon u tou lé 2 un tragik axiden de biskui..marcel c fé écrazé par une pépite de chocola
36 - Votre saveur de crème glacée favorite :
Chocolat/Menthe
37 - Chocolat ou vanille ?
vanille
38 - Mangez-vous les tiges des brocolis ?
non
39 - Pain ou bacon ?
Bacon
40 - Beurre ou confiture ?
Confiture
41 - Aimez-vous conduire ?
Pas encore essayé
42 - Quelle a été (sera) la marque de votre première voiture ?
une mini cooper !!!!

43 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ?
oui mdr ! c la poupé de korn
44 - Avez-vous un quelconque objet fétiche ?
oui...ma bague,é un de mé colier
45 - Votre couleur favorite :
noir,violet,bleu nui é c tou je kroi
46 - Orage électrique... Cool ou Effrayant ?
cool !!!!
47 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr ) :
bone kestion...
48 - Votre signe astrologique :
Capricorne
49 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?
paysagiste ou pkoi pa un métier ds la zik
50 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ?
noir ak lé pointe roz tré flash é d mech rouge é bleu
51 - Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?
d ail ds le do, une fée en o du sein droit,d flam ki parte du o d fess é ki remonte jusko milieu du do
52 - Selon vous un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ?
A moitié vide
53 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?
Gauchere
54 - Votre chiffre favori :
7-13
55 - Quelle est la voiture de vos rêves ?
mini cooper
56 - Le sport que vous aimez regarder :
le hand é le catch

57 - Êtes-vous végétarien ou carnivore :

végétanivore
58 - Quel genre de déodorant utilisez-vous :
ushouia vanille
59 - Shampooing favori :
Fructis
60 - Dentifrice favori :
Colgate
61 - Avez-vous déjà pris un bain de minuit ?
ben vi !!!!
62 - Votre musicien préféré :
aucune idé
63 - Votre acteur/actrice favori(te) :
johnny depp

64 - Animaux familiers :
ke g ché moi ou kjmré bien avoir ? bon ke g ché moi :une souri:SPANK é 2furet...
65 - Votre animal favori :
Le loup
66 - L'animal que vous ne supportez pas :
certin diron lé pigeon...mé pa moi !! jm lé pigeon alor je diré...jen c rien

67 - Votre plat favori :
les nems
68 - Avez-vous déjà été amoureux(se) :
oui...
69 - Êtes-vous amoureux alors ?
Non
70 - Célibataire, marié(e), divorcé(e) ?
Célibataire
71 - Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un sur le net ?
Oui
72 - Vous entendez-vous bien avec vos parents ?
avec ma mer oui é mon per sa dépen défoi
73 - Votre ville préférée :
nice
74 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances) :
inn ?? mé sa te regard pa oui
75 - Votre heure de lever (période de travail + vacances) :
idem !!
76 - Votre matière favorite à l'école :
art plastik
77 - La matière que vous appréciez le moins :
Anglais
78 - La personne la plus digne que vous connaissez :
je c pa...pe etr toi...non !! leslis
79 - La personne la moins digne que vous connaissez :
chirak !! euh nan jen c rien
80 - Votre dernier mensonge :
Je m'en rappelle plus
81 - Où vous voyez-vous dans 10 ans :
juste en finlande avec moncheri, un black metaleu ou un goth !
82 - Le cadeau de vos rêves :
un voyage en finlande, ou une place de concer pour HIM
83 - Une citation de votre choix :
la vie est un concert unique alors profite en bien car à la fin il n'y aura pas de rappel
84 - Qu'est-ce que vous ne supportez pas :
lipocrisie
85 - Dites une bonne chose à propos de la personne qui vous a envoyé ce message :
persone me la envoyé
86 - A quel point aimez-vous votre travail ?
Au point de ne pas travailler
87 - Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ?
Pas que je me souvienne...
88 - Fromage ou desnon :
pigeon farci
89 - Quelle est la couleur de vos chaussettes (en général) ?
Noires ou blanches
90 - Nombre de visites à l'hôpital :
Pas beaucoup
91 - Combien de fois avez-vous failli mourir :
3 ou 4
92 - Et combien de fois êtes-vous mort ?
ooo o moin une 15aine
93 - Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ?
un mag de fringue goth ou punk é ché un vieu diskaire ki ven ke du black metal
94 - A quoi pensez-vous là tout de suite ?
je pence a kelk1

95 - Votre pire problème présent :
.....jen c rien
96 - Lit 1 ou 2 place(s) ?
1
97 - Sel ou poivre ?
Sel
98 - Votre pseudo sur le net :
dolls_of_death
99 - Quelqu'un de dingue que vous connaissez :
lesli
100 - Pokémon le plus mignon :
draco
101 - Votre avenir :
J'en sais rien
102 - Croyez-vous en l'astrologie ?
Non
103 - Votre équipe de foot favorite :
J'aime pas le foot mais on va dire NICE !!!
104 - Meilleur ami :
cété kevin..depui jen é plu
105 - Meilleure amie :
lesli
106 - Villa ou appartement :
Villa
107 - Ce que vous pensez des gars qui font 'le premier pas' :
C'est cool mais avec moi sa arrive jamais snif
108 - Ce que vous pensez des filles qui font 'le premier pas' :
ben c cool oci kesk vou voulé kje vou diz ??!!!!
109 - Or ou argent ?
Argent
110 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ?
Oui, indirectement
111 - D'après vous, les coccinelles évoluent-elles ?
ben oui...toussa é puremen scientifik !! cela a biensur un raport ak lé peti poin noir kel zon...(cela é oci vable pour nous.....??)
112 - C'est quoi votre script :
Gné ?
113 - Votre police d'écriture favorite :
Microsoft Sans Serif, noir
114 - Votre fruit favori :
ceriz
115 - Montagne ou plage ?
Montagne
116 - Avez-vous déjà sauté une classe ?
euh non
117 - L'oeuf ou la poule ?
la poule
118 - Que se passe-t-il à minuit :
on change de jour ? sa dépen:kan il é minui en france il né pa ninui en chine...dc pe etr ke lé chinoi son entrin de boufé...?
119 - D'après vous, sommes-nous seuls dans l'univers ?
non....dailleur je ne sui pa humaine...je ne suis pa vivante...je ne suis pas conpletmen morte..
120 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ?
Oui enfin je lespere
121 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ?
Je pense qu'on peut l'influencer mé je ne croi pa o destin
122 - Le dernier film que vous étiez voir au cinéma :
oula sa remonte !! saw2 jekroi
123 - Ce que vous pensez de Marilyn Manson :
jm pa tro sa zik mé jm sa fasson de pencé é de voir lé choz
124 - Êtes-vous croyant ?
oui....je kroi o fée,o fantome,o elfe...
125 - Votre modèle dans la vie :
Aucun
126 - Avez-vous un don quelconque ?
esk etr chiante,super moch é etr assé cone (en le fezan expré biensur...seci né pa de lironi..) é un don ?
127 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ?
Non
128 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue ?
Oui enfin...
129 - Croyez-vous en la réincarnation ?
oui
130 - Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ?
c fringue !! mdr !! c babass !!

131 - Comment ça va en ce moment ?
...moyen
132 - L'endroit où vous aimeriez être en ce moment :
En forêt
133 - Francs ou euros :
Euros, parce que euh..parske....euh jen c rien..mé lé franc jmé bien oci
134 - Ce que vous faites en vous regardant dans un miroir :
J'essaye de me regarder le moins possible
135 - Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans ce monde ?
Non
136 - Tu m'aimes ?
Non
137 - Ce que vous changeriez dans votre physique :
Tout sauf mes yeux

138 - Quelle heure est-il maintenant ?
22h04

139 - Avez-vous souvent des fous rires ?
Oui
140 - Avez-vous un site internet :
A part mon blog, non
141 - Avez vous MSN ?
Oui

Publicité
Publicité
Commentaires
metal metal metal et metal
Publicité
Publicité